Qu’est-ce qu’Archibus ?

Archibus SaaS

Archibus SaaS est un déploiement d'Archibus qui fonctionne comme un logiciel SaaS (Software as a Service) hébergé par Archibus. La dernière version est fournie tous les trimestres grâce aux mises à jour automatiques.

Archibus SaaS et Archibus non-SaaS partagent la même base de code, les mêmes vues et la même logique commerciale.

Archibus SaaS prend en charge :

Fondations Tâches d'élaboration des inventaires d'espace et des actifs. Comprend le noyau Web Central, Smart Client, les extensions Smart Client pour Revit et AutoCAD, ainsi que les frameworks Mobile et Indicateurs de performance.
Archibus Essentials Ensemble de modules SaaS d'origine se concentrant sur les tâches les plus essentielles de la gestion de patrimoine (maintenance, actifs, locations, etc.)
Modules Archibus Presque toutes les applications d'entreprise d'Archibus peuvent être déployées sur Archibus SaaS. Seules certaines des applications les moins fréquemment utilisées ne sont pas proposées.
Portail des développeurs Outils de personnalisation.
Applications mobiles Archibus L'accès aux applications mobiles dépend de la licence du module correspondant. Si vous disposez du module Maintenance, vous avez également accès à l'application mobile Maintenance.
Application mobile OnSite Application mobile pour les techniciens sur le terrain. Cette application moderne se repose sur l'infrastructure React Native.

Avec Archibus SaaS, Smart Client et les extensions Smart Client pour AutoCAD et Revit sont installés localement, et les utilisateurs travaillent avec des données stockées sur le Cloud.

Les clients utilisant Archibus SaaS collaborent avec un administrateur partenaire SaaS pour la mise en œuvre d'Archibus SaaS sur leur site. Cela inclut la définition des utilisateurs et des rôles, ainsi que la personnalisation de certains aspects d'Archibus pour répondre aux besoins du client, comme la définition de nouvelles vues ou de nouveaux indicateurs.

Voir également

Différences opérationnelles entre les déploiements SaaS et non-SaaS