Nouveautés d'Archibus V.26.3

GTB / Détection et diagnostic des pannes

Au cours des dernières versions, nous avons travaillé sur une preuve de concept d'intégration de la GTB (Gestion technique de bâtiment) au moyen de diagnostics d'équipement provenant de Clockworks Analytics. Ce travail est désormais terminé et la version V.26.3 offre une solution intégrée de GTB.

Clockworks Analytics a étudié les problèmes typiques qui entraînent des indisponibilités et des dépenses d'équipement, et a mis au point un ensemble d'analyses ciblées permettant le diagnostic des équipements. L'intégration de ces diagnostics dans le workflow de maintenance d'Archibus permet de mettre en œuvre une approche proactive de la maintenance, basée sur l'état, qui garantit l'intégrité des actifs. L'importation et l'examen réguliers des diagnostics d'équipement regorgent d'informations sur les équipements de votre site. En outre, les diagnostics prioritaires peuvent générer automatiquement des demandes d'intervention afin que les techniciens puissent examiner et résoudre les problèmes avant que les actifs ne tombent en panne.

Lorsqu'il répond à une demande d'intervention sur un équipement, même si elle n'est pas générée automatiquement par un diagnostic, le personnel de maintenance peut consulter l'historique des diagnostics de l'équipement afin d'effectuer des contrôles supplémentaires sur site.

Lorsque vous traitez les demandes d'intervention dans la console de maintenance, vous constaterez que les informations de diagnostic sont incorporées dans les filtres, la description du problème de la demande d'intervention et l'onglet Equipement du formulaire de demande d'intervention.

Détails

Rubriques d’aide

Navigateur

Fichiers de vue