Obtention de résultats avec Archibus

Registre des propriétés fédérales des États-Unis

Pour promouvoir l'usage efficace des actifs immobiliers des Propriétés Fédérales, l'ordonnance exécutive 13327 mandate la création d'une base de données centralisée des propriétés immobilières destinée aux agences fédérales qui gèrent des bâtiments, des structures ou des terrains. Cette ordonnance exécutive exige des agences fédérales des États-Unis qu'elles enregistrent et tiennent à jour 33 éléments de données pour tous les actifs immobiliers qu'elles possèdent, louent ou gèrent d'une quelconque manière.

L'application Registre des propriétés fédérales des États-Unis vous permet, en tant qu'agence fédérale, de gérer les caractéristiques des propriétés de votre portefeuille immobilier conformément aux exigences de cette ordonnance exécutive. Vous pouvez entrer les 33 éléments de données requis pour vos propriétés et gérer en continu les évolutions intervenant dans ces données pour chaque actif immobilier sous la forme de transactions de données. Pour réduire les erreurs, les données, lors de leur saisie initiale, ne sont enregistrées qu'après que le propriétaire du processus d'activité a approuvé la transaction.

L'application est compatible avec le modèle de données défini par les orientations 2011 du Rapport d'inventaire des biens immobiliers de l'Office of Governmentwide Policy de la GSA (General Services Administration) des États-Unis. Ce dépôt de 33 éléments de données vous permet d'effectuer le suivi de n'importe quel actif de propriété tout au long de son cycle de vie en utilisant un identifiant unique. En entrant cet identifiant unique pour la propriété, le bâtiment ou l'équipement, vous pouvez relier l'élément aux tableaux traditionnels des bâtiments, propriétés et équipements d'Archibus.

Cette application facilite le processus d'entrée des données et permet de réduire le nombre d'erreurs inhérents à la saisie de données. Par exemple, lorsque vous saisissez des données concernant de nouvelles propriétés, vous sélectionnez de nombreuses entrées dans des listes de sélection, ce qui réduit le nombre d'erreurs et le temps de saisie des données. À chaque modification des données concernant un actif, celle-ci est traitée en tant que transaction de données qui doit être approuvée ou rejetée avant d'être enregistrée. Ces transactions de données facilitent le suivi de l'évolution des données dans l'inventaire, car les détails relatifs aux approbations et aux rejets sont automatiquement enregistrés.

Registre des propriétés fédérales des Etats-Unis

Localisation

Archibus non-SaaS :

  • Bien immobilier / Registre des propriétés fédérales des États-Unis

Remarque : cette fonction n'est pas disponible dans Archibus SaaS.

Résultats pour l’entreprise

Réduction des erreurs de données grâce aux points suivants :

  • Les modifications dans les éléments du portefeuille sont faciles à gérer.
  • Une approbation est requise pour permettre l'enregistrement des transactions de données.

Gain de temps - l'ajout ou la mise à jour d'éléments du portefeuille est un processus simple :

  • Les données ne sont entrées qu'une seule fois.
  • Les mises à jour se gèrent rapidement et facilement.

Meilleur suivi de l'évolution des données :

  • L'historique de l'intégralité des transactions de données est conservé.
  • La date, l'heure et le nom du demandeur sont automatiquement enregistrés pour chaque transaction de données.
  • La date, l'heure et le nom de l'approbateur de la dernière mise à jour approuvée sont automatiquement enregistrés pour chaque actif de propriété.

Utilisée par

Gestionnaires de portefeuille

Propriétaires du Processus d’entreprise

Motifs de l’automatisation

Étant donné que cette application est compatible avec le modèle de données défini par l'Office of Governmentwide Policy de la GSA (General Services Administration) des États-Unis, elle peut être utilisée comme logiciel central de gestion d'inventaires et de transactions pour les actifs immobiliers appartenant au gouvernement.

Un processus d'approbation est intégré au logiciel : l'approbation est requise avant la publication des données.

Les modifications de l'inventaire de vos propriétés immobilières sont gérées automatiquement :

  • Les utilisateurs peuvent filtrer la vue pour ne consulter que les modifications récentes.
  • Les véritables modifications se distinguent facilement des erreurs de saisie de données, car les données ne sont enregistrées qu'après approbation de la transaction.

La mise à jour d'un élément du portefeuille impose de n'ajouter que les éléments de données modifiés et non les 33 éléments.

Conditions préalables à l'utilisation de l'application

Aucun

Résultats/Rapports/Graphiques

 

Transactions par demandeur

Transactions par identifiant unique de bien immobilier

Applications utilisant les résultats de cette application

Aucun

Voici les utilisateurs de l'application Registre des propriétés fédérales des États-Unis :

Utilisateur

Tâches

Propriétaire du processus

Gère l'inventaire des propriétés par les moyens suivants :

  • Ajout des données des nouvelles propriétés.
  • Analyse des informations sur les propriétés.
  • Mise à jour des données sur les propriétés existantes par ajout de nouvelles transactions de données.
  • Suivi des modifications avec analyse des transactions de données. Les transactions de données donnent les détails de la modification de chaque donnée concernant un actif immobilier.
  • Approbation ou rejet des transactions de données.

Gère les données fondamentales : entre les codes d'utilisation de la propriété et du bureau de l'agence pour que ces données soient disponibles dans les listes de sélection lorsque les utilisateurs saisissent des données relatives aux actifs immobiliers appartenant au gouvernement.

Administrateur de portefeuilles

Gère l'inventaire des propriétés par les moyens suivants :

  • Ajout des données des nouvelles propriétés.
  • Analyse des informations sur les propriétés.
  • Mise à jour des données sur les propriétés existantes par ajout de nouvelles transactions de données.
  • Suivi des modifications avec analyse des transactions de données. Les transactions de données donnent les détails de la modification des données d'un élément de portefeuille.